Blog Archive

Easter.

Easter, week-end de pâques, très long et très beau. Je suis allée en Hollande, plus précisément à Amsterdam. je vous entends réfléchir et faire des suppositions. Non je n'y étais pas pour la fumette :) .
C'est très beau là bas (voix de touriste), les canaux fluviaux un peu partout et les voiliers à perte de vue sur un fond bleu, juste magnifique.
Et puis j'ai eu la chance d'y aller par un temps super! Donc pique-nique de prévu et bronzette et le soir après que la fraîcheur soit tombée, direction un bar/pub/restaurant super sympa pour un chocolat chaud chantilly et spéculos.
C'est une très belle ville Amsterdam, très architecturale, et la nuit, les lumières artificielles la magnifient encore plus. 
Alors ce sont des photos qui proviennent de mon BB (BlackBerry) la qualité photo est vraiment pas mal. #teamBB.

PhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucket
Photobucket