Blog Archive

La jeune fille à la capeline.

Plusieurs jours que je n'ai rien posté. A cause d'un manque de temps,  la saturation,  le désintérêt, ou peut être aucune inspiration venue?
On va dire un peu de tout ça. Vous savez, vous arrivez souvent à un moment de la vie ou tout est entremêlé, vous ne savez plus ou donner de la tête, tout vous agace très vite, et tout vous fatigue et vous semblez ramer. C'est un peu ça qui m'arrive, le temps passe malheureusement très vite, les journées sont certes plus longues mais rien ne change.
On se lève, on fait sa toilette avec les mêmes gestes mécaniques et répétitifs, coordonnés, sa brosse à dent dans la bouche, on regarde son placard et on se dit mer** que vais je me mettre sur le dos?
On emprunte la même route pour la fac, pour le boulot, à la minute près, le paysage n'a pas changé, les collègues, camarades sont les mêmes, bien sur ils n'ont pas changé de tête la vieille au soir. Et la lassitude s'insinue lentement mais surement, tel un nuage de fumée dans une pièce close.
Alors j'ai fait un break, je suis partie... pas loin, mais assez pour me changer les idées, voir de nouveaux visages, me ressourcer un peu, me retrouver.

Ca fait un bien fou. Bien sur le retour est agaçant on retrouve son petit cosmos tout grisâtre, mais au moins on est requinqué pour un bon moment.
''La jeune fille à la capeline".  ou encore "dans la peau de quelqu'un d'autre'', des clichés pris par Rhoda. Un moment très sympathique, ou l'on se sent une autre, le temps de quelques flash.

Photobucket
Photobucket



    Fumer, c'est pas bien. :(