Blog Archive

Away for a while.

Quelques bribes de mon petit séjour passé à Paris, accompagnée de mon adorable Nyny. Un bon petit week end qui m'a fait du bien. Je suis rentrée, eh oui, la vie ne s’arrête pas, les petits soucis ne s'évaporent pas, un peu tristounette j'étais.
Un plan restau, des rires, du vin, du fromage, une nuit calme et douce. Une petite séance cocooning avec ma Nyny, à se mettre du vernis et à éplucher nos Tumblr et blogs préférés, sans oublier nos conversations de filles. Vous savez, parler et reparler de la vie sentimentale dont le schéma est la réplique parfaite des montagnes russes.
Et puis un RDV avec des amis ici et là, des cocktails re-fou rires. Et on oublie tout, toutes les petites tracasseries du quotidien, aidé par la musique qui rythme nos conversations endiablées.

Photobucket
PhotobucketPhotobucketPhotobucket