Blog Archive

This is one part of me.


PhotobucketPhotobucketPhotobucket

Le jour d'avant. Il a fait beau, du coup j'ai sorti une jupe. Et puis je me suis dit pourquoi pas avec cette blouse? J'ai osé.
La couleur de la blouse est sublime en vrai. Tout comme celle de la jupe, dont la qualité photo ne rend pas honneur. C'est horrible. Le vert est plus une couleur vibrante qu'autre chose, là on dirait des couleurs délavées par de nombreux passages dans la machine à lessive.
Sinon un color BloGing coucou à mon adorable Paks  j'en rigole encore.

Silk blouse:Ebay;  Skirt:Zara;  Ring:Asos heart;  Shoes:New Look.

The silk blouse is amazing like for real. It's more like a vibrant green. The foto doesn't do it justice. Such as the skirt's color. It's more like a deep blue. I'm kinda disappointed. But hey this is my color bloGing huh, hun' Paks. i'm still laughing.